L’un est peintre, l’autre est (entre autres) poète. De quoi les deux amis parlent-ils ? De la couleur « bleu », celle qui nous tient à distance du monde peint de Martensen.
Cette conversation se déroule au sein de l’exposition « bla bla bleu » chez la sémillante Maria Lund qui expose pour l’occasion la Pharmacie des mots, de Morten Søndergaard. Plusieurs rendez-vous sont fixés à la galerie : une consultation du « pharmacien des mots », une rencontre avec Peter Martensen autour de la lithographie, une lecture de Søndergaard… pour blablater avec les artistes.
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
Martensen & Søndergaard - En galerie
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Abonnez-vous maintenant en ligne et choisissez la formule qui vous convient.
S'abonner à partir de 8,50 € / moisCet article a été publié dans L'ŒIL n°742 du 1 mars 2021, avec le titre suivant : Martensen & Søndergaard - En galerie