Samedi 15 décembre 2018

Renouvellement de mandats au conseil d’administration de l’Ecole nationale supérieure de la photographie

Par Marine Vazzoler · lejournaldesarts.fr

Le 30 mars 2017 - 203 mots

ARLES (PACA) [30.03.17] – Le conseil d’administration de l’Ecole nationale supérieure de la photographie située à Arles ne change pas. Delphine Ernotte en reste présidente.

Un arrêté du ministère de la Culture et de la Communication publié le mercredi 29 mars renouvelle les mandats de Delphine Ernotte, Didier Quilain et Agnès Sire au conseil d’administration de l’Ecole nationale supérieure de la photographie.

Delphine Ernotte reste présidente du conseil d’administration de l’Ecole nationale supérieure de la photographie de Arles. Diplômée de l’Ecole Centrale de Paris, Delphine Ernotte a fait une grande partie de sa carrière à France Télécom (aujourd’hui Orange). Le Conseil National de l’Audiovisuel (CSA) l’a nommé présidente de France Télévisions en 2015.

Agnès Sire continue également de siéger au conseil d’administration de l’école. Directrice de la fondation Henri Cartier-Bresson depuis 2004, Agnès Sire est docteur en philosophie et esthétique. Elle a travaillé à la galerie Alexandre Iolas avant de rejoindre l’équipe de Magnum Photo en tant que directrice artistique.

Didier Quilain est le président du directoire de la société Olympus France. Il est également président de l’Union des syndicats professionnels de l’image et de l’information.

Ces nominations au conseil d’administration valent pour environ 3 ans et ne sont renouvelables qu’une seule fois.

Légende photo

École nationale supérieure de la photographie, Arles © Photo Ji-Elle - 2014 - Licence CC BY-SA 3.0 

Le Journal des Arts.fr

Inscription newsletter

Recevez quotidiennement l'essentiel de l'actualité de l'art et de son marché.

En kiosque