L’exposition Picasso et les maîtres ouverte 24h/24

Par LeJournaldesArts.fr · lejournaldesarts.fr

Le 23 décembre 2008

PARIS [23.12.08] – Pour faire face au succès rencontré par l’exposition Picasso et les maîtres, le Grand Palais ouvre ses portes 24h/24 pendant trois jours, du 30 janvier au 2 février.

Avec 450 000 visiteurs depuis l’ouverture de l’exposition, la RMN a annoncé une ouverture exceptionnelle en non-stop durant 3 jours pour satisfaire la demande d’un public toujours plus nombreux.

Picasso et les maîtres, dont les réservations sont closes jusqu’au dernier jour de l’exposition, se termine en beauté. Les salles où se côtoient outre Picasso, Rembrandt, Poussin ou encore Courbet, seront ouvertes sans interruption du vendredi 30 janvier 9h00 au lundi 2 février 20h00. La RMNprécise que les réservations « sont vivement conseillées ».

Une prolongation de l’exposition étant impossible, les œuvres devant retourner dans les collections permanentes des musées, l’établissement a choisi d’ouvrir au maximum l’exposition au public. Les horaires ont déjà été élargis durant la période des vacances de Noël, ouvrant tous les jours de 9h à 23h (fermeture à 18h les 24 et 31 décembre, fermeture le 25 décembre).

Le Journal des Arts.fr

Inscription newsletter

Recevez quotidiennement l'essentiel de l'actualité de l'art et de son marché.

En kiosque