Mardi 28 septembre 2021

Trois semaines pour se former au e-business

Par Le Journal des Arts · Le Journal des Arts

Le 8 septembre 2000 - 143 mots

Le département multimédia de l’IESA (Institut d’études supérieures des arts, 5 ave de l’Opéra 75001 Paris) propose à Paris, du 11 au 29 septembre, une formation à la direction et à la gestion de projets e-business.

La compréhension stratégique du marché, une mise à niveau de culture générale du net, une aptitude à la gestion, la définition et la maîtrise de conduite opérationnelle de projets font partie des objectifs du stage. Ce dernier s’adresse à des professionnels de statut cadre, titulaires d’un diplôme de deuxième cycle ou équivalent, validé par au moins cinq années d’expérience. Un complément de formation, un « module e-logistique », est aussi proposé du 2 au 6 octobre. Il vise une approche des enjeux stratégiques de la distribution et des prestations logistiques spécifiques au commerce électronique. (Contact : R. Panel, tél. 01 42 86 57 01 / Internet www.iesa.fr).

Cet article a été publié dans Le Journal des Arts n°110 du 8 septembre 2000, avec le titre suivant : Trois semaines pour se former au e-business

Tous les articles dans Actualités

Le Journal des Arts.fr

Inscription newsletter

Recevez quotidiennement l'essentiel de l'actualité de l'art et de son marché.

En kiosque