Mardi 11 décembre 2018

Pour « Voir » dans les kiosques

Par Le Journal des Arts · Le Journal des Arts

Le 26 mai 2000 - 152 mots

Ce nouveau mensuel s’intéresse à la richesse et à la diversité de la photographie en Europe et dans le monde. Il consacrera plus de la moitié de sa pagination à la publication de trois portfolios. Au sommaire du premier numéro : le Japon selon Lin Delpierre ; le dimanche vu par trois photographes, et un parallèle entre les travaux du Suédois Anders Petersen et du Marseillais Antoine d’Agata sur quelques lieux glauques à Hambourg, Stockholm, Paris et ailleurs.

Chaque mois, le journal proposera également une rencontre avec un professionnel exerçant un métier lié à l’image, le portrait d’un photographe connu, des rubriques sur l’actualité, les expositions et un reportage d’actualité. Édité par LD Studio, la revue est diffusée à 35 000 exemplaires en France, en Suisse et en Belgique et coûte 35 francs. Après De l’Air, lancé à la mi-avril, c’est la deuxième revue de photographie apparue en moins de trois semaines.

Cet article a été publié dans Le Journal des Arts n°106 du 26 mai 2000, avec le titre suivant : Pour « Voir » dans les kiosques

Tous les articles dans Actualités

Le Journal des Arts.fr

Inscription newsletter

Recevez quotidiennement l'essentiel de l'actualité de l'art et de son marché.

En kiosque