Cieslewicz au sommet

Par Le Journal des Arts · Le Journal des Arts

Le 31 mars 2006 - 96 mots

PARIS - La vente Roman Cieslewicz du 19 mars (lire le JdA no 233, 17 mars 2006), à Paris, a doublé les espérances de la maison Calmels-Cohen. D’un produit total de 768 500 euros, elle a notamment attiré les professionnels de l’édition et de la publicité. Mona Lisa et The Superman’s, deux collages sur bristol de 1968, ont été les deux maquettes originales pour la presse les plus demandées (respectivement 22 090 euros et 22 704 euros). L’affiche Paris-Berlin 1900-1930 pour le Centre Pompidou (8 223 euros) a dominé dans sa catégorie, comme le décor pour l’anniversaire d’Opus International n° 50 à l’Espace Pierre Cardin pour les photomontages (14 727 euros).

Cet article a été publié dans Le Journal des Arts n°234 du 31 mars 2006, avec le titre suivant : Cieslewicz au sommet

Tous les articles dans Marché

Le Journal des Arts.fr

Inscription newsletter

Recevez quotidiennement l'essentiel de l'actualité de l'art et de son marché.

En kiosque