Artprice lance ses P.A.

Par Le Journal des Arts · Le Journal des Arts

Le 4 février 2005 - 105 mots

LYON - À partir du 9 février, Artprice.com inaugure ses « Petites annonces ». Cette rubrique s’adresse aux 900 000 marchands, collectionneurs, maisons de ventes… concernés par le site spécialisé dans les statistiques du marché de l’art et la compilation de données de ventes aux enchères. Dotée de photographies et rédigée sous une forme standard facilitant les recherches selon des critères précis, chaque annonce de vente restera affichée pendant trente jours. Artprice.com se pose en intermédiaire entre les vendeurs et les acheteurs,sans prélever de frais de commission. Si la consultation de ces annonces est gratuite, leur placement est payant (39 euros l’annonce, 89 euros les trois annonces et 199 euros les dix annonces).

Renseignements : www.artprice.com

Cet article a été publié dans Le Journal des Arts n°208 du 4 février 2005, avec le titre suivant : Artprice lance ses P.A.

Tous les articles dans Marché

Le Journal des Arts.fr

Inscription newsletter

Recevez quotidiennement l'essentiel de l'actualité de l'art et de son marché.

En kiosque