Vendredi 22 novembre 2019

Véronique Chatenay-Dolto quitte le cabinet d’Aurélie Filippetti pour la DRAC Île-de-France

Par LeJournaldesArts.fr · lejournaldesarts.fr

Le 27 mai 2013 - 151 mots

PARIS [27.05.13] – Un arrêté en date du 22 mai 2013 met fin aux fonctions de Véronique Chatenay-Dolto comme conseillère en charge de l’éducation artistique et culturelle et des territoires au cabinet d’Aurélie Filippetti. Elle devient directrice régionale des affaires culturelles d'Île-de-France.

Véronique Chatenay-Dolto aura passé moins d’un an au cabinet de la ministre de la Culture et de la Communication. Nommée le 6 juin 2012 comme conseillère en charge de l’éducation artistique, des territoires, de la langue française et des langues de France, du livre et de la lecture, elle quittera ses fonctions le 1er juin 2013, comme l’indique un arrêté en date du 22 mai 2013 paru au Journal Officiel.

Elle avait déjà abandonné une partie de ses dossiers fin février 2013, en se consacrant exclusivement à l’éducation artistique et culturelle.

Elle vient d'être nommée directrice régionale des affaires culturelles d'Île-de-France et prendra ses fonctions le 1er juin 2013.

Légende photo

Portrait de Véronique Chatenay Dolto - © Photo Didier Plowy / MCC - © Photo courtesy Ministère de la Culture et de la Communication

Le Journal des Arts.fr

Inscription newsletter

Recevez quotidiennement l'essentiel de l'actualité de l'art et de son marché.

En kiosque