Début de marketing commun entre les musées de la colline de Chaillot et du Trocadéro

Par LeJournaldesArts.fr · lejournaldesarts.fr

Le 7 mai 2009 - 169 mots

PARIS [07.05.09] – La Colline des Musées, un nouveau label réunissant la Cité de l’Architecture et du Patrimoine, le Palais de Tokyo, le musée du Quai Branly et le musée d’Art moderne de la Ville de Paris, pour mieux fidéliser les visiteurs.

La Cité de l’Architecture et du Patrimoine, le Palais de Tokyo, le musée d’Art moderne de la Ville de Paris et le musée du quai Branly, quatre musées qui se situent de part et d’autre de la colline de Chaillot, entre la Seine et le Trocadéro, s’associent pour mieux faire connaître la création contemporaine, partager et croiser leurs publics.

La mise en place de tarifs promotionnels entre ces quatre musées répond à une demande internationale croissante. Concrètement, les visiteurs étrangers pourront, sur présentation du dépliant de la Colline des musées payer une entrée à plein tarif et bénéficier de tarifs réduits dans deux autres musées, et de la gratuité dans un quatrième pendant cinq jours consécutifs. L’objectif final est la création d’un titre d’accès commun aux expositions.

Le Journal des Arts.fr

Inscription newsletter

Recevez quotidiennement l'essentiel de l'actualité de l'art et de son marché.

En kiosque