Mercredi 16 octobre 2019

Claire Lamboley va mener deux études auprès du secrétaire général de la Culture

Par LeJournaldesArts.fr · lejournaldesarts.fr

Le 31 mars 2014 - 200 mots

PARIS [31.03.14] – Claire Lamboley a été nommée experte de haut niveau auprès du secrétaire général du ministère de la Culture et de la Communication, pour une durée d’1 an à compter du 1er avril 2014.

Claire Lamboley a été nommée, par arrêté du 26 mars 2014, experte de haut niveau (groupe II) auprès du secrétaire général du ministère de la Culture et de la Communication, Jean-François Collin. A ce titre, elle sera chargée de conduire deux évaluations dans le cadre de la modernisation de l’action publique, l’une concernant la politique de numérisation des ressources culturelles, l’autre concernant les politiques de ressources propres des opérateurs du ministère de la Culture et de la Communication.

Diplômée de l’IEP de Paris, Claire Lamboley a occupé le poste de Conseillère chargée des affaires sociales et des enseignements du spectacle vivant entre avril et novembre 2010. Elle a ensuite occupé les fonctions de Conseillère chargée des affaires sociales, des enseignements, et de l’éducation artistique au cabinet du ministre de la Culture et de la Communication (Frédéric Mitterrand, à l’époque), jusqu’en mars 2012. Depuis avril 2012 et jusqu’au 31 mars 2014, Claire Lamboley dirige le service de la coordination des politiques culturelles et de l’innovation.

Légende photo

Claire Lamboley - © Photo Thesupermat - 2012 - Licence CC BY-SA 3.0 

Le Journal des Arts.fr

Inscription newsletter

Recevez quotidiennement l'essentiel de l'actualité de l'art et de son marché.

En kiosque