Mercredi 21 février 2018

Christie's ferme 3 succursales aux Etats-Unis, en ouvre une à Beverly Hills

Par LeJournaldesArts.fr (avec AFP) · lejournaldesarts.fr

Le 6 avril 2016

NEW YORK (ETATS-UNIS) [05.04.16] - La maison d'enchères Christie's va fermer ses succursales à Boston, Philadelphie et Palm Beach, dans le cadre d'un redéploiement aux Etats-Unis qui va notamment l'amener à ouvrir une représentation à Beverly Hills, a-t-elle indiqué mardi à l'AFP.

Christie's souhaite optimiser en permanence son investissement "auprès des clients, nouveaux et existants", a précisé une porte-parole, confirmant une information de l'agence Bloomberg. Ceci l'amène à renforcer sa présence sur la côte ouest, ainsi que dans les régions centre et sud des Etats-Unis.

La maison prévoit ainsi d'ouvrir une représentation à Beverly Hills, célèbre ville située au nord-ouest de Los Angeles et abritant nombre de grandes fortunes de la région.

Parallèlement, cette filiale d'Artémis, holding de tête de la famille Pinault, va fermer trois succursales américaines à Boston (nord-est), Philadelphie (nord-est) et Palm Beach (sud-est).

Le siège de New York aura désormais la responsabilité des clients de ces régions, soutenu par la succursale de Miami (sud-est).

Le Journal des Arts.fr

Inscription newsletter

Recevez quotidiennement l'essentiel de l'actualité de l'art et de son marché.

En kiosque