Vendredi 25 septembre 2020

Audrey Azoulay change de chef de cabinet

Par LeJournaldesArts.fr · lejournaldesarts.fr

Le 18 avril 2016 - 206 mots

PARIS [18.04.16] - Jusqu’ici chef du département des ressources humaines du CSA, Nolwenn de Cadenet a été nommée chef du cabinet d’Audrey Azoulay, en remplacement de Marie-Amélie Keller.

Audrey Azoulay a une nouvelle chef de cabinet : Nolwenn de Cadenet. Elle prendra ses fonctions au cabinet de la ministre de la Culture et de la Communication le 18 avril 2016. Elle remplace Marie-Amélie Keller (née en 1977), qui était à ce poste depuis le 17 juin 2015 auprès de Fleur Pellerin, et qui avait été reconduite dans ses fonctions le 11 février 2016 auprès d’Audrey Azoulay.

Nolwenn de Cadenet était jusqu’ici cheffe du département des ressources humaines à la direction administrative et financière du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA). CSA que dirigeait par ailleurs Frédéric Lenica depuis 2015, avant de rejoindre le cabinet de la ministre en tant que directeur de cabinet.

Auparavant, Nolwenn de Cadenet a été chargée de mission adjointe au secrétariat général de Gouvernement et commissaire adjointe du gouvernement auprès de la commission d’accès aux documents administratifs (mars 2007 à janvier 2010). Elle a ensuite été chef de cabinet du Secrétaire général du Gouvernement, à l’époque où Serge Lasvignes occupait les fonctions de Secrétaire général du Gouvernement avant de prendre la présidence du Centre Pompidou.

Légende photo

La ministre de la Culture Audrey Azoulay, le 12 février 2016 © Photo ActuaLitté - Licence CC BY-SA 2.0

Le Journal des Arts.fr

Inscription newsletter

Recevez quotidiennement l'essentiel de l'actualité de l'art et de son marché.

En kiosque