Samedi 24 février 2018

Le Salon des Antiquaires de Paris XVIe pourrait se tenir en janvier

Par LeJournaldesArts.fr · lejournaldesarts.fr

Le 25 novembre 2009

PARIS [25.11.09] – Le Salon des Antiquaires de Paris XVIe annulé en novembre pourrait avoir lieu en janvier grâce à un accord entre la Mairie de Paris et la société organisatrice de l'évènement, CMO Antiquités.

Le Salon des Antiquaires Paris XVIe pourrait finalement avoir lieu en janvier 2010. Le 24 novembre au soir, CMO Antiquités a fait part dans un communiqué de sa volonté de trouver un arrangement avec la Mairie de Paris. La présidente de CMO Antiquités, Caroline Margeridon, sera présente le 26 novembre à partir de 19h30 sur la Pelouse de la Muette avec un mot d'excuse pour accueillir les visiteurs qui auront tout de même fait le déplacement.

La Ville de Paris et la société organisatrice cherchent maintenant un compromis afin de trouver une solution pour les exposants qui ont engagé des sommes importantes dans le salon.

Une solution est évoquée : l'évènement pourrait être transféré du 8 au 17 janvier 2010 Place Joffre dans le VIIe arrondissement. Tous attendent maintenant une confirmation.

Légende Photo

Le Salon des Antiquaires sur la pelouse de la Muette © D.R.

Le Journal des Arts.fr

Inscription newsletter

Recevez quotidiennement l'essentiel de l'actualité de l'art et de son marché.

En kiosque