Radio & télévision

Fin de l’émission « Pop Up » d’Audrey Pulvar

Par LeJournaldesArts.fr · lejournaldesarts.fr

Le 6 avril 2017 - 158 mots

PARIS [06.04.17] - Le magazine d’actualité culturel « Pop Up » présenté par Audrey Pulvar ne sera pas reconduit sur C8.

Après plusieurs reprogrammations à des horaires différents, la chaîne abandonne l’émission et va confier à la journaliste un nouveau projet télévisuel diffusé à la rentrée prochaine selon Le Parisien.

Les reportages, critiques et analyses qui faisaient l’actualité culturelle et artistique de « Pop up » ne semblent pas avoir trouvé leur public. La chute de l’audimat des douze émissions a dissuadé la chaîne de commander d’autres numéros à Capa qui produit l’émission.

Les changements d’horaires, le samedi matin à 9h puis à 11h et le dimanche après 22h, n’ont pas aidé à fidéliser le public. Entre octobre 2016 et mars 2017, l’audience de l’émission a chuté de 195 000 téléspectateurs (3,3 % de part d’audience) à 61 000 téléspectateurs (0,6 % de part d’audience).

Audrey Pulvar devrait se voir proposer une nouvelle émission culturelle sur C8 à l’automne 2017.

Légende photo

Audrey Pulvar au festival de Cannes en 2013 © Photo Georges Biard - Licence CC BY-SA 3.0

Thématiques

Tous les articles dans Médias

Le Journal des Arts.fr

Inscription newsletter

Recevez quotidiennement l'essentiel de l'actualité de l'art et de son marché.

En kiosque