Un nouveau site de vente en ligne

Par Julien Tribut · Le Journal des Arts

Le 9 décembre 2015 - 99 mots

PARIS - Anne & Julien, les fondateurs de la revue HEY !, lancent un site de vente en ligne d’art contemporain, « Artjaws », axé sur les arts numériques et l’« outsider pop ». Un nouvel acteur dans un marché encombré dont le chiffre d’affaires est mal évalué. Artsper, l’autoproclamé leader en France, a annoncé avoir levé 1,2 million d’euros. Il envisage d’atteindre l’équilibre d’exploitation en 2017, après une perte de 190 000 euros en 2014 et de 250 000 euros en 2015. Aux États-Unis après des débuts en fanfare, Amazon Fine Art Gallery se fait, lui, plus discret.

Cet article a été publié dans Le Journal des Arts n°447 du 11 décembre 2015, avec le titre suivant : Un nouveau site de vente en ligne

Tous les articles dans Marché

Le Journal des Arts.fr

Inscription newsletter

Recevez quotidiennement l'essentiel de l'actualité de l'art et de son marché.

En kiosque