Emmanuel Berard prend la direction du département Design d’Artcurial

Par Stefan Cornic · lejournaldesarts.fr

Le 25 avril 2013 - 204 mots

PARIS [25.04.13] – Succédant au fondateur du département, Fabien Naudan, Emmanuel Berard prend la direction du département Design d’Artcurial en mai 2013.

Après quatre années passées à la tête du marketing et de la communication d’Artcurial Briest Poulain F.Tajan, Emmanuel Berard prendra la direction du département Design le 2 mai 2013. Il succède ainsi au fondateur du département Fabien Naudan, qui l’avait créé en 2002 et qui a été nommé vice-président de la maison de ventes en janvier 2013.

Emmanuel Berard a précédemment été responsable de la communication du festival Montpellier Danse, de celle du ministère de la Culture de 2003 à 2005. Il avait également occupé pendant trois ans la direction des affaires éditoriales et commerciales du Palazzo Grassi.

Challenge stimulant, donc, pour cet homme qui affectionne particulièrement le design mais qui n’a encore jamais été à ce type de poste. Emmanuel Berard compte sur le soutien de Fabien Naudan, dont la mission principale au sein de la maison de ventes est désormais de développer l’activité des départements Art impressionniste & moderne et Art contemporain.

Le département Design organise environ quatre ventes par an, alternant sessions de prestige et vacations courantes. La recherche de son successeur à la communication d’Artcurial est en cours.

Légende photo

Emmanuel Berard - © Photo Artcurial

Le Journal des Arts.fr

Inscription newsletter

Recevez quotidiennement l'essentiel de l'actualité de l'art et de son marché.

En kiosque