Dossier
L’Internet est aussi aujourd’hui au centre de réflexions artistiques, comme celles de Paul Devautour. Mais le réseau des réseaux est surtout un formidable outil de communication pour les musées, notamment français. En revanche, les ventes sur le Net, en particulier aux enchères, semblent toujours marginales.
Entretien
Par Olivier Michelon · Le Journal des Arts
Dossier
Dossier
Recevez quotidiennement l'essentiel de l'actualité de l'art et de son marché.
Le Journal des Arts
Le Musée de la marine, une vitrine pour la mer
Le salon d’antiquaires FAB Paris prend ses marques
Mark Rothko, la couleur en majesté
« Montpellier 2028 » se veut un carrefour entre l’Europe et l’Afrique
La guerre Israël-Hamas divise le monde culturel
L'ŒIL
Art et luxe, des liaisons dangereuses ?
Rêverie, d'Alphonse Mucha
Le défi des provenances
Chana Orloff, dans sa chair et dans son sang
Erró, un jouisseur malicieux