Déjà 300 000 visiteurs pour l’exposition « Picasso Cézanne » à Aix-en Provence

Par LeJournaldesArts.fr · lejournaldesarts.fr

Le 21 septembre 2009 - 164 mots

AIX-EN-PROVENCE [21.09.09] – Le musée Granet a accueilli le 17 septembre son 300 000 ème visiteur pour l’exposition « Picasso Cézanne » . L’exposition se termine dans 10 jours.

Les organisateurs de l’exposition « Picasso Cézanne » ont annoncé avoir franchi le cap des 300 000 billets vendus le 17 septembre, 10 jours avant la clôture.
Selon l’AFP, l’heureux propriétaire du fameux billet s’est vu offrir un catalogue de l’exposition et l’entrée gratuite au musée.

Parmi les visiteurs de marque qui ont parcouru le musée cet été, on peut citer le ministre de la Culture Frédéric Mitterrand, le prince Philippe de Belgique, Roselyne Bachelot, Jack Lang ou le conservateur du musée des Beaux-Arts de Philadelphie Joe Riechel.

Le musée Granet d’Aix-en-Provence organise deux nocturnes, les 26 et 27 septembre pour permettre aux derniers curieux d’admirer les 114 œuvres réunies à cette occasion. 91 Picasso et 23 Cézanne sont exposées pour mettre en lumière les influences du maître provençal sur le travail de Pablo Picasso.

Le Journal des Arts.fr

Inscription newsletter

Recevez quotidiennement l'essentiel de l'actualité de l'art et de son marché.

En kiosque