À l'occasion de son exposition annuelle dédiée à la jeune création, l'Espace Paul-Ricard a invité le critique Pascal Beausse à réunir une dizaine d'artistes. Fidèle à ses orientations et à son goût pour les travaux interrogeant médias et communication, ce dernier a regroupé sous l'intitulé de "Propaganda 1"
(jusqu’au 24 octobre, 9 rue Royale, 75008 Paris, tél. 01 53 88 80) les œuvres de Hsia-Fei Chang, Delphine Coindet, Philippe Durand, Matthieu Laurette, Seulgi Lee, Christelle Lheureux, Petra Mrzyk & Jean-François Moriceau, Bruno Peinado et Bruno Serralongue. Après délibération d'un jury composé de collectionneurs, un des artistes se verra remettre le prix Ricard, lequel consiste en l’acquisition de l’une de ses œuvres par la société qui l'offrira ensuite au Centre Pompidou.
L’accès à la totalité de l’article est réservé à nos abonné(e)s
Propagande organisée
Déjà abonné(e) ?
Se connecterPas encore abonné(e) ?
Avec notre offre sans engagement,
• Accédez à tous les contenus du site
• Soutenez une rédaction indépendante
• Recevez la newsletter quotidienne
Abonnez-vous dès 1 €Cet article a été publié dans Le Journal des Arts n°177 du 26 septembre 2003, avec le titre suivant : Propagande organisée